Liste des produits de la marque Honor

Sous-marque du constructeur chinois Huawei, Honor constitue l’un des constructeurs phares sur le marché des smartphones, que ce soit en Chine, mais également en Europe depuis plusieurs années. Retour sur une marque dont l’évolution est inhérente à celle de sa maison mère.

L’histoire de Honor

Si la filiale Honor est créée en 1998 par Ren Zhengfei, également à l’origine de la marque Huawei, c’est dans les années 2000 que la société commence à proposer ses produits sur le marché des smartphones.

Dès lors, la marque se consacre à des mobiles qui se veulent accessibles tout en étant résistants et de bonne qualité. Il s’agit alors de séduire une clientèle plus jeune, mais également européenne, ce qui peut expliquer le nom à consonance anglaise « Honor », qui peut être plus rassurant pour les utilisateurs occidentaux.

D’ailleurs, la majeure partie de la communication de Honor se fait sur les réseaux sociaux, outils avec lesquels la marque chinoise se construit une communauté au fil des années. En effet, celle-ci compte sur ses utilisateurs pour lui faire des retours, indiquant être à l’écoute de ces derniers pour améliorer ses produits au fil des années.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche